Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
11 avril 2008

taguée

merci GG de m'avoir taguée.
donc je me mets tout de suite en chasse pour trouver mes six défauts et je vais les trouver c'est sur.

par contre pour les noms je pourrai pas t'en mettre.

donc voilà :

Je viens d’être taguée par amirabelle (il suffit de cliquer sur le lien "amis" pour voir son blog).
 

Voici le réglement

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- Mettre le règlement du jeu
- Avouer 6 défauts
- Taguer 6 personnes en mettant leurs noms
- Les avertir sur leurs blogs

  • 6 défauts

1er défaut : EtRe BrOuIlLoN

Vous connaissez la personne qui met quelque part quelque chose et qui demande à son mari de le retrouver car elle meme s'enerve quand elle cherche la dite chose et bien si vous la connaissez pas c'est moi.

2ème défaut : EtRe CoLéRiQuE.

et oui je m'emporte pour un oui ou pour un non.

3ème défaut : EtRe GoUrMaNdE

j'ai commencé beaucoup de régimes sans jamais les finir d'ailleurs la preuve j'ai repris mes DEUX kilos que j'avais réussi à perdre en six semaines

4ème défaut : EtRe TrOp BoNnE

j'essaye de faire plaisir à tout le monde au point que moi je me fais avoir. même au boulot. et même avec ma belle mère

5ème défaut : EtRe TrOp TiMiDe

Quant on me rabaisse, je rentre dans ma coquille et je ne dis plus rien

6ème défaut : S'iNqUiEtEr de ToUt

je m'inquiète dès qu'il y a un problème chez moi ou dans ma famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beaucoup d'avoir joué le jeu meme a moitié ... a bientot !
Publicité