Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
6 avril 2008

amicale de l'école

coucou
je suis la secrétaire de l'amicale de l'école depuis septembre. et là on a entamé un gros chantier c'est à dire la fête de l'école.
Elle aura lieu le samedi 28 juin.
ce qui est bien dans cette amicale, tu t'y sens comme dans une "grande famille". ce n'est pas les réunions ou les gens se tirent la tronche. nous on rigole tout le temps et ca fait drole. on va cela dans la bonne ambiance et c'est ce que j'aime aussi. on se réunit, on parle, on discute, on essaie d'avancer dans les travaux à faire, et après on boit un petit coup et un morceau de gateau. on a toujours quelque chose à fêter. soit les élections, soit la nouvelle conseillère municipale, soit le passage au grade supérieur... bref, tout est prétexte pour fêter un petit truc.
donc mardi dernier (et oui le 1er avril) et ce n'est pas un poisson on a faire la réunion et on a surtout choisi les cadeaux pour les lots de tombola et meilleurs vendeurs.
et on a fait aussi le repas (presque) pour feter la fin de l'école qui est le meme jour.

bon ben comment, suis toujours pas enceinte.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité