Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
30 mars 2008

rien ne va plus

rien ne  va plus avec mes enfants, mon mari et moi;
j'ai un grand garçon de sept ans qui est doux comme un agneau.
j'ai un deuxième garçon de cinq qui lui est très dur. le matin refuse de dire bonjour, me dit sans arrêt dès que je lui parle "laisse moi tranquille".
mon mari lui il laisse faire.
je ne suis pas un cordon bleu, loin de là je deteste faire la cuisine c'est pas mon trip au grand dam de mon mari car il a sa mère (qui est une peau de vache) qui elle fait si "bien" la cuisine (euh quand elle est pas bourrée.
bref, rien ne va plus et là je suis en train de crauqer.
je me dis : est ce que cela vaut le coup qu'on fasse un troisième bambin si c'est pour que je reste comme une "imbécile" devant leur si peu d'amour envers moi.
voilà mon coup de "gueule" mais je pense qu'on va rétablir la barre comme on fait toujours d'ailleurs

bon je suis repartie aidée mon mari à faire le plancher.

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage à toi GENE<br /> <br /> Après la pluie le beau temps ... ;)
Publicité