Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
25 mai 2008

News

après trois ans d'essais depuis septembre 2005, après la perte de deux bébés (une fausse couche) et gwenn parti rejoindre les anges, les enfants  ont la joie et l'honneur de vous annoncer qu'ils vont être grand frère d'un petit ou d'une petite verseau qui arriverait normalement entre le 02 et le 6 février 2009.

 

la maman (moi) en l'occurrence est fatigué, n'arrive pas trop à manger. à du boulot par dessus la tête au travail normal. et aussi à la maison pour l'amicale de l'école. ma question est peut être stupide : dois je informer les gens de l'amicale que leur secrétaire va être normalement le 28 juin en train de dormir au lieu d'aider à servir. je m'explique : passez neuf heures, Mmbzh elle dort, elle roupille. et ce réveille très tard. neuf heures aujourd'hui. pfft que ca fait du bien

 

comment le rendez vous d'erwann et bien on attend encore six mois, six mois c'est long et pas trop non plus.

la médecin qui le suit est enceinte de son quatrième donc elle ne sera pas là au mois de novembre donc je me dis une bonne chance que cela puisse avancer.

De toute façon j'ai mon rendez vous pris quand même à brest. euh serait enceinte de combien là en octobre pfft cinq mois moi voire plus c'est plus compter aujourd'hui.

 

l'amicale de l'école en ce moment me prend énormément de temps sur moi. je récolte les tickets vendus j'imprime les nouveaux, et je reprends l'argent et bien je me rends compte que les maitres et maitresses font souvent des erreurs.

 

prochaine étape :  PRISE DE SANG DEMAIN BERKKKKK

deuxième étape : voir le médecin : mardi soir.

 

et oui je vais me reposer quand même. ne vous inquiétez pas.

 

et surtout n'oubliez pas

 

BONNE FETE LES MAMANS ET BONNE FETE TATIE ET MAMIE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors plus de nouvelles??<br /> <br /> prends soin de toi !!!<br /> <br /> bisous
A
Prends soin de toi !!<br /> bises et a bientot j'espère...
Publicité