Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
28 mars 2008

j'arrive

coucou c'est moi qui moi

la MMBZH, la maman bretonne de Rennes.
j'ai un mari super gentil, deux enfants (des gars) qui ont sept ans et cinq ans. un enfant doué pour l'école et l'autre qui refuse les futurs devoirs qu'il aura en cp. j'essaie désespérément d'avoir un troisième enfant. si possible une fille mais bon on verra ce que la nature vous donne.

j'habite un joli coin de bretagne, coincé entre rennes et saint malo à mi-chemin. je travaille à Rennes mon cher et tendre aussi. et j'attends de savoir si mon boulot ferme pour savoir où je serai mutée.

voilà c'est tout pour l'instant.

bonne soirée

MMBZH

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> Viens me retrouver sur mon blog un petit tag t'y attends ... http://amirabelle.canalblog.com/archives/2008/04/10/8708134.html#trackbacks<br />
M
merci beaucoup pour les bienvenues les filles je vais aller le mettre à jour ce blog
A
Bienvenue dans La Blogosphère MMBZH<br /> et au plaisir de te lire ici ou ailleurs ...<br /> <br /> Bises
M
Bienvenue à toi !
Publicité